Sous la tutelle de l'Université de Nantes, de l'Inserm, du CNRS et du CHU de Nantes, la SFR Santé François Bonamy fédère les laboratoires de recherche nantais en biologie/santé.

Elle assure la coordination d'un ensemble de plateformes technologiques nantaises, le pilotage des acquisitions d'équipements scientifiques et la représentation de la communauté scientifique nantaise en biologie/santé dans les différentes instances locales et régionales.

Les laboratoires de recherche et les plateformes de la SFR Santé François Bonamy sont implantés au sein des facultés nantaises de médecine et d'odontologie, du CHU, à la faculté des sciences et techniques, dans les locaux de l'IRS-UN et de l'IRS2 Nantes Biotech.

Les prochains événements scientifiques en biologie/santé

Structure Fédérative de Recherche en Santé François Bonamy
Institut de Recherche en Santé de l'Université de Nantes (IRS-UN)
8, quai Moncousu

Accès rapides

Vous cherchez un stage ou un emploi dans la recherche en biologie/santé à Nantes?
Ecrivez-nous, nous diffuserons votre candidature auprès de nos membres.